Tendance mode: louer les vêtements de vos enfants

RÉDUIRE LE GÂCHIS DE VÊTEMENTS

Un pantalon presque neuf déjà trop court, des chaussures portées trois fois désormais trop petites… Des exemples devant lesquels chaque parent s’est retrouvé confronté. Obligé d’acheter de nouveaux vêtements pour bébé, les pièces obsolètes s’accumulent dans des piles de cartons et sont généralement jetées à la poubelle. Pour éviter tout ce gâchis, Elles ont lancé Petit Nomade, un e-commerce proposant de la location de vêtements pour bébé de 0 à 3 ans. Une manière efficace de renouveler la garde-robe de son enfant de manière illimitée sans pour autant accumuler les vêtements.

DES VÊTEMENTS DE MARQUES 

Le concept de Petit nomade est très simple : pour 49 euros par mois, les clients bénéficient d’un large choix de tenues pour leur enfant. Ils ont la possibilité de shopper trois pièces et les échanger tous les mois. Avec des centaines de références au catalogue, la plateforme propose des vêtements mixtes, faciles à porter, issus de créateurs internationaux reconnus. Les produits sont faciles à porter, disposent de styles différents, des pièces tendances conçues avec de belles matières toujours soucieuses de preserver au mieux la peau de bébé.

LA POSSIBILITÉ D’ACHETER DES VÊTEMENTS

En cas de véritable coup de cœur, Petit nomade offre également la possibilité à sa clientèle d’acheter des vêtements. Une option réalisée au cas par cas, afin de garder l’identité du site intact. D’autres formules sont disponibles avec notamment la possibilité de louer tous les vêtements souhaités mais dans une limite d’une semaine. Disponible en France, en Points Relais, Petit nomade offre les frais de livraisons et dévoilera de nombreuses nouveautés comme louer des vêtements de cérémonie pour les 6-12 ans, de la puériculture ...

Ecrire un commentaire